"Téléphoner au Québec : Steps to find a human"

Publié le par Hubert Mansion

Comment trouver un être humain quand on téléphone à une compagnie ? Un site américain (http://gethuman.com/us/) a fait le relevé de la plupart des grandes sociétés et donne les « Steps to find a human ». Il en ressort que, généralement, il faut pousser plusieurs fois sur le 0. Dans certains cas, il faut dire « agent » ou « representative », ou encore presser #.

Alors que toutes les sociétés nous harcèlent de promesses en tous genres, il viendra un jour, et très vite, ou leur publicité sera simplement : Chez nous, vous pouvez parler à quelqu’un. C’est exactement comme ça qu’on décrivait l’an 2000 en 1970.

Au Québec, il existe une option supplémentaire, consistant dans le choix de la langue (if you want to continue in english, say english), la procédure est donc la suivante :

- français + 0 ou # + tabarnak tabarnak tabarnak d’ostie d’niaisage (1x)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article